Coronavirus Cov-19

Précautions et prévention

Information coronavirus Cov-19

Des navettes stériles

Cher partenaires, cher clients,

NAP Tourisme & Transport tient à vous informer que nous avons décidé de poursuivre nos activités et de répondre aux nombreuses sollicitations de transport sur la base d’un volontariat de nos équipes.

20 conducteurs ont notamment répondu présents pour garantir la mobilité de tous en toute sécurité, avec notre flotte d’autocars réquisitionnée pour le transport de personnes des entreprises et secteurs vitaux : préfectures, hôpitaux, administrations, centres médicalisés, supermarchés, maisons de retraite, etc.

Ainsi il est désormais possible pour tout établissement de faire appel à NAP pour éviter les risques des transports en commun, taxis…

Cette continuité de service est réalisée dans des conditions drastiques d’hygiène pour garantir la sécurité des chauffeurs comme des passagers avec notamment :

  • distribution à tous les conducteurs de gants, masques et de gel hydro-alcoolique ;
  • mise à la disposition des clients de gel hydro-alcoolique  à la montée dans le car ;
  • montée des passagers dans le car uniquement par les portes arrières et la condamnation des 2 premiers rangs de sièges ;
  • un mode opératoire pour nettoyer les cars, particulièrement les rampes, les barres et les accoudoirs avec l’utilisation de bombes désinfectantes.
  • Nettoyage après chaque trajet
  • Distance de sécurité entre les passagers (donc véhicules non remplis intégralement)

Alain Bouzemane, Président directeur général de NAP, précise :

« Nous pouvons répondre à des demandes dans toutes les Bouches du Rhône et le Var, avec la possibilité pour tout client intéressé de lancer une navette dans l’heure. »

Ces navettes peuvent faire par exemple un arrêt à proximité du domicile de chacun du personnel d’un établissement. Il s’agit d’un équivalent de taxi collectif avec des mesures d’hygiènes très strictes.

Tous mobilisés, tous solidaires...

N'hésitez pas à nous contacter : 04.65.280.180.

Opération Rapatriement 1

Navettes stériles

MSC Splendida

Rapatriement au port de Marseille

Port de Marseille le 25 mars 2020

Navettes stériles

Opération Rapatriement 2

Rapatriement costa smeralda

Costa Smeralda - Port de Marseille le 14 avril 2020

Port de marseille costa smeralda